Ouverture Bike & Run

Olivier Marechal et son personnel dévoué sont des professionnels du secteur du vélo. Il exploite un magasin de vélos à Wemperhardt depuis plus de 15 ans et espère être bientôt présent à la Nordstrooss avec sa gamme de produits.
Les clients peuvent s’attendre à un grand choix de quatre grandes marques:
Orbea, Scott, Kettler et Gocyle.

Les vélos électriques sont de plus en plus populaires et très demandés. Sur les terrains vallonnés du nord du Luxembourg, faire du vélo à assistance électrique est très amusant. Que ce soit sur des itinéraires plats ou escarpés, avec un vélo électrique, vous avez le pouvoir de surmonter facilement tous les obstacles. Si vous n’avez pas encore osé tester un vélo électrique, vous pouvez jeter un coup d’œil aux vélos de Bike & Run. Les employés sont des experts dans ce domaine et se feront un plaisir de conseiller leurs clients dans les moindres détails. Votre nouveau vélo sera adapté à chaque utilisateur. Chez Bike & Run, vous êtes assuré que tout est réglé correctement par un professionnel, qu’il s’agisse d’un guidon ou d’une selle ou encore des roues, tout est adapté au cycliste. Il est extrêmement important d’ajuster correctement le vélo pour que le conducteur prenne plaisir à monter dessus dès le début et se sente à l’aise sur son nouveau véhicule.

Les vélos sont disponibles pour tous les âges et tous les goûts.

Les cyclistes qui préfèrent l’aventure trouveront des vélos tout terrain robustes, pour les amateurs d’asphalte ou de longues randonnées sur des pistes cyclables, il y a les vélos de tourisme ou les vélos de route appropriés.