Nouveau concept «De Klenge Maarnecher Bistro»

08/12/2018

Le rez-de-chaussée du Panorama Maarnech brille d’un nouveau visage depuis le 3 décembre. « Confortable, rapide et savoureux » est l’idée de base du nouveau bistro.

A la pause déjeuner, juste une soupe ou un panini manger sans attendre trop longtemps? Pas de problème au Klengen Maarnecher Bistro. Le prix des plats varie entre 1,50 € et 9 €.
Vous y trouverez également un café « à emporter » ou « sur place » de la marque Mondo del Caffe. Il s’agit d’un producteur de café équitable proposant une large gamme de cafés.

L’accompagnement parfait pour le café est également fourni grâce aux collections de gâteaux créatifs de Nathalie Bonn (Chocolate House). En plus d’une variété de délicieux gâteaux, barres de chocolat et pâtes à tartiner, vous trouverez parmi les produits de Natahlie Bonn la « Hot Chocolate Spoon », le chocolat sur la cuillère en bois. Avec ces cuillères, vous transformerez un verre de lait chaud en un délicieux cacao en un instant.

Le premier étage de Panorama Maarnech continuera à vous offrir le même service qu’auparavant. La cuisine sera fermée entre 14h et 18h, mais pendant ce laps de temps, le bistrot sera ouvert pour vous servir.